Envie de devenir installateur ? 

Vous êtes au bon endroit. 

Nous détaillons ci-dessous comment devenir installateur azen. 

Azimut Energy conçoit, fabrique et exploite des batteries domestiques à la pointe de la technologie. Nous n'installons pas de matériel. 

Nous collaborons avec un réseau d'installateurs que nous accompagnons à chaque étape du processus pour améliorer le service délivré au client final, tout en facilitant la vie de l'installateur. 

Canaux de vente

Nous avons deux canaux de vente : 

  1. Vente en direct par l'installateur : tous les électriciens/installateurs sont libres de proposer nos produits à leurs clients et d'acheter le matériel en direct, comme vous le faites avec n'importe quel matériel. Avec vos accès "installateurs" sur my.azimut.be, vous commandez le matériel en ligne facilement. Pour faciliter cette vente, vous pouvez utilisez le rapport de rentabilité généré par notre configurateur en ligne en utilisant votre adresse email plutôt que celle de votre client. 
    A la mise en service, il suffira de suivre la procédure pour inscrire votre client à la communauté zeny.

  2. Vente via le configurateur : les clients qui précommandent le matériel depuis le configurateur sont transmis à nos installateurs partenaires en fonction du code postal de l'installation.  En échange d'un flux de commandes automatisé, nos installateurs partenaires s'engagent sur un prix d'installation en fonction d'hypothèses clairement établies (installation au rez-de-chaussée, à moins de 8 mètres du coffret électrique, etc.). Si vous souhaitez devenir installateur partenaire de Azimut Energy, contactez Florent par mail sur florent@azimut.be, ou par téléphone au 085 65 01 47

Parcours client typique pour une configuration en ligne : 



My Azimut

La plateforme My Azimut permet à nos installateurs d'accéder à : 

  • Boutique en ligne : vous pouvez commander le matériel directement en ligne en profitant.  
  • Ressources documentaires : nous mettons à jour toutes les fiches produits, documentations commerciales, support de communication, etc. 
  • Assistance : depuis votre compte, vous pouvez introduire un ticket (et suivre son avancement) en cas de question technique ou demande SAV. Nous prenons en charge dans les meilleurs délais. 
  • Administration : vous y retrouverez tous vos bons de commande validés, vos devis spécifiques, vos factures, etc.


Vous souhaitez aller plus loin ? 


Vous souhaitez en savoir plus, ou vous souhaitez devenir installateur ? Contactez nous via le formulaire ci-dessous, ou prenons rendez-vous